Bande-annonce Crawl : Kaya Scodelario affronte des alligators pour Alexandre Aja

Découvrez les premières images de “Crawl”, le nouveau long métrage d’Alexandre Aja. Ce survival avec des alligators est à voir au cinéma le 24 juillet prochain.

Presque dix ans après Piranha 3D, Alexandre Aja se frotte cette fois-ci à des alligators. Dans Crawl, il suit une jeune femme qui tente de porter secours à son père, piégé dans sa maison inondée alors qu’un ouragan frappe la région. Mais elle comprend vite qu’une autre menace rôde autour d’elle : de terribles alligators se promènent dans les eaux environnantes.

Alors que son dernier long métrage, La 9e Vie de Louis Drax, n’avait pas connu les honneurs d’une salle en salles en France, Alexandre Aja revient avec ce survival porté par Kaya Scodelario. L’actrice anglaise, découverte dans la série Skins puis vue dans la franchise Le Labyrinthe et Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, donne la réplique à Barry Pepper (La Ligne Verte, Trois enterrements). 

Le réalisateur français retrouve pour l’occasion son collaborateur et ami de longue date, Grégory Levasseur, à la production et Maxime Alexandre à la photographie. Après Wes Craven sur le remake de La Colline a des yeux, il s’associe à un autre maître de l’horreur, Sam Raimi, qui officie en tant que producteur. 

D’autres films, tels que Lake Placid ou Solitaire, mettaient déjà en scène des humains aux prises avec des reptiles peu commodes. Pour découvrir ceux de Crawl, rendez-vous en salles le 24 juillet 2019.

Alexandre Aja évoquait à notre micro La 9e vie de Louis Drax : 

Interview La 9e vie de Louis Drax

 

Click Here: Spain Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *