Maman j’ai raté l’avion : on en sait plus sur le reboot pour Disney+

Récemment annoncé par Disney+, le reboot de “Maman j’ai raté l’avion” déviera quelque peu du film original et s’intéressera à un jeune garçon prénommé Max qui doit affronter un couple prêt à tout pour récupérer ce qu’il leur a volé.

Le reboot de Maman j’ai raté l’avion se précise. Annoncée en août dernier, en même temps que des nouvelles versions de Treize à la douzaine et La Nuit au musée, cette réinvention du film culte de Chris Columbus avec Macaulay Culkin prendra la forme d’un long métrage à destination de la plateforme de streaming Disney+ et le site The Observer a dévoilé les premiers détails sur le héros et l’intrigue qui va quelque peu dévier de celle du film original sorti en 1990.

Click Here: liverpool mens jersey

Selon le site américain, ce reboot scénarisé par Mikey Day et Streeter Seidel s’intéressera à un jeune garçon prénommé Max, qui est décrit comme “énergique, plein d’esprit, et malicieux”. Bien trop mature pour son âge, il a un grand coeur et une certaine innocence, ce qui n’est pas sans rappeler le personnage joué par Macaulay Culkin. Et alors que le film original voyait Kevin affronter des cambrioleurs pas très futés, le reboot mettra en scène un couple marié bien décidé à récupérer ce que leur a volé le jeune Max. Quitte à lui faire la guerre. Et à entrer par effraction chez lui ?

Alors que Dan Mazer (Mariage à l’anglaise, Dirty Papy) serait toujours en discussions pour réaliser le film, on ignore encore tout du casting, même si des rumeurs laissent entendre que Melissa McCarthy serait le premier choix de Disney et Fox, qui souhaitent une actrice de renom pour interpréter l’épouse du couple qui s’en prend à Max. Le tournage est quant à lui prévu pour février 2020, pour une sortie supposée autour de Noël de l’année prochaine.

La bande-annonce de Maman j’ai raté l’avion :

Maman, j'ai raté l'avion Bande-annonce VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *