Les Gardiens de la Galaxie 3 : un acteur de Stranger Things en Adam Warlock ?

Le comédien Dacre Montgomery (Billy dans “Stranger Things”) pourrait figurer parmi les acteurs envisagés pour incarner le super-héros Adam Warlock dans “Les Gardiens de la galaxie 3”.

De Stranger Things… à l’univers Marvel ? C’est ce qui pourrait attendre le comédien Dacre Montgomery alias Billy dans la série Stranger Things. D’après We Got This Covered, l’acteur ferait partie de la liste d’acteurs envisagés pour incarner le super-héros Adam Warlock dans le volume 3 des aventures des Gardiens de la Galaxie. Montgomery rejoint la longue liste des acteurs qui seraient envisagés comme Zac Efron, Keanu Reeves ou Nikolaj Coster-Waldau.

Adam Warlock est un être génétiquement supérieur, né grâce à un groupe de scientifiques envers qui il finit par se rebeller. Dans les comics, il obtient la Gemme de l’Âme et se retrouve lié aux Pierres de l’infini et à la lutte contre Thanos. Il n’en sera rien dans le Marvel Cinematic Universe, où cet arc narratif a été réglé dans Endgame, et sans l’intervention de Warlock.

Cela fait plusieurs années qu’Adam Warlock devait apparaître dans le MCU. Le réalisateur James Gunn avait écrit une première version du scénario des Gardiens 2 qui incluait le personnage : “A dire vrai, j’ai écrit une première version [des Gardiens 2] avec Adam Warlock (…). Il y tenait une part importante, mais j’ai réalisé que j’avais trop de personnages” (Slashfilm). Le personnage était finalement apparu dans la scène post-générique des Gardiens 2, encore enfermé dans son cocon.

Les Gardiens de la Galaxie 3 aurait dû sortir en 2020, mais la polémique qui a frappé James Gunn, maître à penser de la saga, peu de temps avant la pré-production du film, menant à son licenciement et mettant le projet en pause. Le producteur Kevin Feige fit des pieds et des mains pour convaincre Disney de réengager le cinéaste et de lui pardonner des propos polémiques tenus bien avant qu’il ne soit connu et pour lesquels il s’était excusé. Il aura gain de cause, et Gunn sera de retour pour tourner le film aussitôt qu’il aura terminé Suicide Squad 2 pour le studio Warner.

Tout sur le licenciement de James Gunn

Plus d’informations sur la date de sortie des Gardiens 3 et le MCU en général pourraient être annoncées dans la nuit de samedi à dimanche (heure française) au Comic-Con de San Diego qui se tient à partir de ce jeudi.

A l’heure du bilan de la Phase 3, quel film Marvel fut le préféré de la presse ?

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *