Bande-annonce Underwater : Kristen Stewart et Vincent Cassel dans un film SF entre Alien et Abyss

Découvrez les premières images angoissantes d’Underwater, thriller sous-marin porté par Vincent Cassel et Kristen Stewart. Sortie prévue le 8 janvier 2020.

Cheveux rasés, blonde platine, lunettes rondes… Kristen Stewart a changé radicalement de look pour son rôle dans Underwater. L’actrice incarne une mécanicienne qui travaille sur une plate-forme pétrolière. Cette dernière va accompagner un groupe de chercheurs à 11km dans les profondeurs de l’océan.

Après un tremblement de terre, une mystérieuse menace fait son apparition et commence à décimer l’équipage. Le trailer, anxiogène à souhait, place une ambiance empruntant à plusieurs oeuvres se déroulant dans des milieux hostiles, d’Abyss à Alien en passant par The Descent ou Life – Origine Inconnue.

Kristen Stewart : “Depuis mon César, les gens me prennent plus au sérieux !”

Dans les rôles principaux, Kristen Stewart et Vincent Cassel sont entourés par TJ Miller, Jessica Henwick et John Gallagher Jr. Underwater est le 3ème long-métrage de William Eubank après Space Time: L’ultime Odyssée et The Signal. Encore un peu de patience, vous pourrez sonder les profondeurs de l’océan le 8 janvier 2020.

Charlize, Angelina, Tilda… Elles se sont rasé le crâne pour un rôle

Click Here: Christian Dior perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *