Iron Man : Tom Cruise incarne Tony Stark dans une incroyable vidéo

Réalisé en deepfake, un montage vidéo de Collider imagine ce qui se serait passé si Tom Cruise avait décroché le rôle de Iron Man à la place de Robert Downey Jr.

Voir cette publication sur Instagram

What would the MCU be like if Tom Cruise was #IronMan? Using #deepfake technology, we replaced Robert Downey Jr.’s performance throughout the MCU!

Une publication partagée par Collider Video (@collidervideo) le 29 Août 2019 à 5 :16 PDT

Au milieu des années 2000, avant que le rôle de Tony Stark ne revienne finalement à Robert Downey Jr., le nom de Tom Cruise ressortait régulièrement dans les discussions autour du film, et le célèbre héros de Mission: Impossible n’est donc peut-être pas passé très loin de l’armure d’Iron Man. 

Ayant lui-même manifesté de l’intérêt pour le personnage dès les années 90, et étant plutôt soutenu par Marvel Studios, il s’est finalement vu préférer Downey Jr., que défendait le réalisateur Jon Favreau et dont les essais ont achevé de convaincre la production. 

Pourtant, le site Collider s’est récemment amusé à imaginer ce qui se serait passé si Tom Cruise avait vraiment décroché le rôle dans un montage deepfake assez bluffant où, l’espace de 3 minutes, la star de Rain Man peut véritablement déclarer à son tour : “Je suis Iron Man.”

(Re)découvrez notre vidéo spéciale dédiée au super-héros…

Give Me Five Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *