Agatha Christie : des actrices de Sex Education et Game of Thrones dans l’adaptation de Mort sur le Nil

Emma Mackey, Rose Leslie, Russell Brand, Annette Bening… Le casting de “Mort sur le Nil” a été dévoilé, et quelques beaux noms rejoignent Kennenth Branagh, Gal Gadot et Armie Hammer dans l’adaptation d’Agatha Christie.

Comme Le Crime de l’Orient-Express, déjà réalisé par Kenneth Branagh, l’adaptation de Mort sur le Nil joue la carte du casting all star et le confirme en images grâce à un visuel pyramidal révélant qu’Emma Mackey, Rose Leslie, Russell Brand ou Annette Bening rejoignent Armie Hammer, Gal Gadot ou Letitia Wright, déjà annoncés il y a quelques mois.

Parmi ces douze visages se cache celui du coupable du crime commis à bord d’un navire de croisière, en sachant que trois des suspects sont les acteurs d’un triangle amoureux. Tous ceux qui ont lu le roman d’Agatha Christie et/ou vu son adaptation ciné datant de 1978 connaissent bien évidemment la solution. Pour les autres, il faudra patienter jusqu’au 7 octobre 2020 en France et la sortie d’un film qui réunira un peu de Marvel (Kenneth Branagh, Annette Bening et Letitia Wright), un brin de DC (Gal ‘Wonder Woman’ Gadot) et de Game of Thrones (Rose Leslie), un soupçon de Sex Education (Emma Mackey) et une bonne dose d’humour anglais grâce à Russell Brand et aux héroïnes de la série comique French and Saunders.

Click Here: Aston Villa Shop

Sur le papier, le cocktail s’annonce détonnant, et il faudra maintenant voir si Mort sur le Nil parvient à faire mieux que Le Crime de l’Orient Express, qui avait engrangé 352,8 millions de dollars de recettes dans le monde fin 2017.

Le Crime de l'Orient-Express Bande-annonce (2) VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *