Kate Middleton : Jean slim et look casual pour sa 1re apparition depuis bébé !

Elle est de retour aux affaires ! Après avoir pris un véritable congé maternité, Kate Middleton a fait sa première sortie officielle depuis la naissance du petit Louis le 23 dernier – exception faite des photos sur le palier de l’hôpital quelques heures après l’accouchement, le baptême du nouveau-né ou encore le mariage de Meghan et Harry. Rendez-vous était donné à la Sayers Croft Forest School ainsi qu’au musée d’Histoire naturelle de Londres, ce 2 octobre 2018.

C’était un retour attendu, et alors que les regards des sujets britanniques étaient tournés vers elle, la duchesse de Cambridge a fait dans la simplicité pour sa première apparition. L’épouse du prince William arborait un jean slim marron glacé griffé Zara, un pull gris doublé d’une chemise en soie à 395 livres ainsi qu’une parka à capuche (de la marque suédoise Fjällräven, à 175 livres) de couleur kaki clair. Ce look on ne peut plus décontracté était complété d’une paire de bottes de la marque Penelope Chilvers à 475 livres, que la duchesse possède depuis dix ans !

La ligne retrouvée et la mine radieuse, Kate Middleton est restée fidèle à ses principes, ne voulant guère donner dans le spectaculaire et faire appel à un couturier pour sa première sortie officielle, on en veut pour preuve le choix de porter un jean que tout un chacun pourra aller s’offrir dans un magasin de la firme espagnole Zara. Enfin, autre détail remarqué, la belle Catherine a coupé ses cheveux et arborait un joli balayage.

L’objectif de cette sortie sur fond de nature était de sensibiliser les jeunes citadins, leur apprendre et permettre de s’engager au profit de la planète afin de la protéger. Une sortie “classe verte” qui a visiblement comblé de bonheur la duchesse, heureuse de retrouver le terrain après plus de cinq mois d’inactivité !

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *