Selena Gomez internée, Justin Bieber réconforté à l’église sans Hailey Baldwin

Malgré son tout récent mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber n’arrivera jamais à tourner définitivement la page Selena Gomez.

Le 10 octobre 2018, la chanteuse américaine de 26 ans a de nouveau été hospitalisée dans une clinique psychiatrique de la côte est américaine. TMZ a révélé qu’elle y suit une thérapie comportementale dialectique (TCD), une technique de psychothérapie qui permet de traiter les personnes atteintes d’un trouble de la personnalité borderline. Selena Gomez, qui a subi une greffe de rein en 2017, a perdu le contrôle après avoir eu connaissance de résultats sanguins inquiétants, “un choc émotionnel” qui lui a malheureusement fait perdre pied.

Resté plusieurs mois en couple avec Selena Gomez, avant de rompre en février 2012, et d’entretenir un flou sur leur relation avant de se remettre ensemble, Justin Bieber a très rapidement appris la nouvelle hospitalisation de son ex. Dans la foulée, le chanteur canadien de 24 ans s’est rendu dans une église de Los Angeles, visiblement très affecté. S’il est d’ordinaire accompagné d’Hailey Baldwin pour ses rendez-vous spirituels, le mannequin américain de 21 ans n’était pas présente pour ce moment de recueillement particulier.

Justin Bieber est arrivé seul en voiture, désemparé et habillé d’un sweat rose. A peine stationné, il a retrouvé des amis qui l’ont réconforté. Comment Hailey Baldwin a-t-elle pris la réaction de son mari ? TMZ ne le dit pas… pour le moment.

Click Here: Crusaders rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *