Tara Reid : Gros caprices à bord d’un avion, l’actrice débarquée !

Comme le rapporte le site TMZ, Tara Reid devait prendre un avion lundi 15 octobre 2018 depuis la Californie pour rejoindre New York. Mais, avant même le décollage, l’actrice américaine de 42 ans a enchaîné les caprices auprès du personnel…

Click Here: Wojciech Szczesny Jersey Sale

Enregistrée sur le vol Delta Flight 613, Tara Reid a été obligée de prendre un autre avion après avoir été mise dehors par le commandant. Il faut dire que l’actrice avait été particulièrement odieuse, se plaignant de ne pas être assise à côté du hublot (elle n’avait visiblement pas sélectionné sa place au moment de l’achat du billet), puis de ne pas avoir tout de suite un oreiller, avant de protester parce que le siège devant elle était trop incliné à son goût…

Alors que l’avion s’était déjà éloigné de la porte d’embarquement, le commandant a décidé de faire demi-tour, annonçant “un problème avec une cliente“. Sur une vidéo diffusée par TMZ, on peut voir qu’on demande à l’actrice d’American Pie et de Sharknado de quitter l’appareil avec son chien. Tara Reid s’est montrée raisonnable : elle s’est exécutée sans rechigner. Le personnel de bord n’a donc pas eu besoin d’appeler la police, sans quoi les choses auraient pris une autre tournure pour elle !

Thomas Montet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *