PHOTO – Arthur poste une photo de lui enfant : il assume !

Ce mercredi 10 mars est une journée importante pour Arthur. Le présentateur, qui souffle une bougie de plus, en a donc profité pour dévoiler un cliché vintage sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 10 mars, Arthur passe un nouveau cap. Le présentateur de Vendredi tout est permis fête son cinquante-cinquième anniversaire. Une occasion pour lui d’annoncer la nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Proche de sa communauté, l’époux de Mareva Galanter a publié, en exclusivité, un cliché vintage sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire est que l’animateur n’a pas tellement changé. Sur ladite photo, Arthur, qui semble avoir moins de dix ans, apparaît coiffé d’une coupe au bol, avec un petit sourire en coin.

“Pour que chaque jour compte. 10 mars. Birthday boy”, écrit Arthur en légende, avant de préciser avec humour : “Par contre cette année, je ne la rajoute pas car je ne l’ai pas utilisée“. Rapidement, de nombreuses personnalités lui ont fait part de leurs vœux d’anniversaire. “HBD mon Arthur” a souhaité la jeune maman Shy’m. Nikos, son collègue chez TF1, lui a écrit un simple : “Bon anniversaire camarade”. Denis Brogniart lui a adressé ses “Pensées amicales”. D’autres internautes ont notifié au présentateur que le temps n’a pas eu d’emprise sur lui : “La même tête“, “Vous n’avez pas changé“, peut-on lire en réactions.

View this post on Instagram

A post shared by Arthur (@arthur_officiel)

Arthur : actif malgré la crise sanitaire liée à la Covid-19

Bien qu’Arthur a assuré ne “pas avoir utilisé” cette année, le célèbre présentateur a tout de même permis aux téléspectateurs de découvrir District Z, un jeu d’aventures diffusé par TF1. Si le lancement du programme a été largement critiqué sur les réseaux sociaux, en partie en raison des similitudes avec Fort Boyard, le succès du jeu a été tel que TF1 a confirmé, auprès de Puremédias, le lancement d’une deuxième saison. Une belle revanche pour l’animateur.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: fermanagh gaa jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *