Cristiano Ronaldo fiancé à Georgina : Les préparatifs du mariage sont lancés !

En juin 2016, la route de Cristiano Ronaldo croise par hasard celle de Georgina Rodriguez alors vendeuse dans une boutique Gucci du centre de Madrid. Le célèbre attaquant du Real Madrid n’est pas seulement reparti avec de nouveaux vêtements pour l’été mais aussi, et surtout, avec un gros coup de coeur pour la jeune Espagnole. Deux ans après leur rencontre, le footballeur portugais de 33 ans et l’ancienne danseuse espagnole de 24 ans sont bel et bien en route pour le mariage.

Click Here: antrim gaa jerseys

Le quotidien portugais Correio da Manha confirme la rumeur selon laquelle le couple est fiancé depuis plusieurs mois. Ce dernier révèle notamment que Georgina Rodriguez est d’ores et déjà lancée dans les essayages de robes mais que l’organisation de la cérémonie est très protégée. Peu de personnes en sont informées afin que les détails ne fuitent pas. Ces nouvelles indications sur les fiançailles surviennent après que les futurs mariés ont été vus à Londres et que Georgina a une nouvelle fois affiché sa belle bague. CR7 portait également un anneau à l’annulaire gauche.

La jolie brune, maman de la petite Alana Martina qui vient tout juste de souffler sa première bougie, avait exhibé pour la toute première fois son magnifique diamant l’été dernier, lors de la Coupe du monde qui s’est jouée en Russie. The Sun avait rapidement obtenu des détails sur la bague, un bijou de la prestigieuse maison Cartier dont le montant est estimé à… 700 000 euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *