Mathieu Johann en deuil : Son émouvant message pour sa maman décédée…

Mathieu Johann est toujours aussi bouleversé par la disparition de sa maman.

Le 8 mai dernier, l’ex-élève de la Star Academy 4 aujourd’hui âgé de 38 ans perdait sa mère, atteinte d’un cancer. Une épreuve douloureuse pour ce fils unique qui a été chéri par cette maman célibataire. Sept mois plus tard, le chagrin est toujours très présent et Mathieu Johann a pris la parole ce 10 décembre 2018 sur Twitter.

“Où que tu sois, cachée derrière le soleil ou les nuages, je pense à toi maman. J’aimerais tant me cacher dans ton cou… Je souffle ton 63e anniversaire en solitaire. Tu manques à Louis et Marin ma Lili… Je t’aime à l’infini. C’est dur sans toi, ici“, a-t-il écrit en légende d’un cliché montrant sa mère en train de prendre la pose au soleil.

Click Here: Club América soccer tracksuit

Dans les colonnes du magazine France dimanche, Mathieu Johann commentait quelques semaines après la mort de sa maman : “Tout est allé très vite. Les médecins m’ont dit que son cas était assez complexe car, en plus de la leucémie, elle avait développé une sorte de lymphome, un cancer du système lymphatique, ce qui était, selon eux, assez rare. (…) En dix ans de chimio, de piqûres, de souffrances, de fatigue, de doutes, de désespoir, de larmes, jamais elle ne s’est apitoyée sur son sort.

Mathieu Johann est le papa de deux petits garçons, Louis et Marin, nés de son union avec Clémence Castel, gagnante de Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *