Alfonso Ribeiro (Le Prince de Bel-Air) : Carlton attaque un jeu vidéo en justice

Alfonso Ribeiro a été révélé par la série Le Prince de Bel-Air. Carlton s’était distingué grâce à une danse devenue mondialement populaire. Un célèbre jeu vidéo s’en est inspiré. L’acteur l’attaque en justice.

Le phénomène Fortnite ne fait pas que des heureux ! Alfonso Ribeiro poursuit en justice les développeurs du jeu vidéo, Epic Games, pour violation de propriété intellectuelle. Fortnite propose à ses millions d’adeptes l’achat de nouveaux costumes, de nouvelles armes et de nouvelles danses, dont celle de Carlton dans la série Le Prince de Bel-Air. Fortine a rebaptisé la chorégraphie Fresh Emote.

Epic a réalisé des profits records grâce aux contenus à télécharger dans le jeu, y compris la manifestation ‘Fresh’. Cependant, Epic n’a pas compensé ou même demandé la permission à monsieur Ribeiro pour l’utilisation de sa personne et de sa propriété intellectuelle iconique“, explique l’avocat du comédien et ex-participant de l’émission Dancing with the Stars. Avant lui, le rappeur 2Milly a attaqué Fortnite pour la création de Swipe It, une danse imitant la sienne, le Milly Rock.

La “danse de Carlton” a été adoptée par des millions de personnes à travers le monde, stars comme anonymes, fans de la série Le Prince de Bel-Air ou non.

Preuve en vidéo avec le joueur de football américain Odell Beckham Jr., qui s’est récemment inspiré de ce personnage preppy pour célébrer un touchdown.

Click Here: Papua New Guinea Rugby Shop

Nice Carlton dance @obj

A post shared by Alfonso Ribeiro (@therealalfonsoribeiro) on

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *