Aurore Erguy (Chérif) maman : Comment elle s’organise avec les tournages

Chérif est de retour sur France 2 pour une saison 6, ce vendredi 4 janvier 2019. Exit Carole Bianic (qui incarnait Adeline), une nouvelle actrice a intégré le casting après son départ : Aurore Erguy. Agée de 38 ans, elle incarne Roxane Le Goff, la nouvelle partenaire de Chérif (joué par Abdelhafid Metalsi).

Si on sait que son personnage est marié et mère de deux enfants, on en sait beaucoup moins sur la vie privée de son interprète. Nous avons découvert qu’elle est en couple avec un certain Farid Ben Salem et qu’ensemble, ils ont eu une petite fille (dont on ignore le prénom et l’âge). Et, à l’occasion d’une interview pour nos confrères de Télé Loisirs, Aurore Erguy a admis qu’il était parfois difficile de concilier vie privée et vie professionnelle : “Oui, il faut être créatif pour combiner les emplois du temps. Et passer des vacances pas loin du travail, pour pouvoir voir la famille et les amis. C’est un équilibre que je ne trouve pas au quotidien mais à la fin de l’année, on y arrive.

La jolie actrice a ensuite admis être une “maman poule” qui peut “aussi être la dernière couchée après une soirée” : “Surtout, j’aime beaucoup rire. Mon père m’a transmis sa joie de vivre.

Click Here: Arsenal soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *