Michael Jackson : Un fan dépense 25 000 euros pour lui ressembler

Le 25 juin prochain, la planète commémorera le dixième anniversaire de la mort de Michael Jackson. Il s’agira d’un jour spécial pour les centaines de millions de fans du roi de la pop disparu et toujours controversé. Un d’entre eux, Leo Blanco, a dépensé une petite fortune en opérations de chirurgie esthétique pour lui ressembler…

Longtemps considérée comme tabou, la chirurgie esthétique s’est largement démocratisée. De nombreuses célébrités ont publiquement avoué y avoir eu recours. Leo Blanco s’en vante dans l’émission Hooked on the Look, diffusée sur la chaîne YouTube britannique Barcroft TV. Il y révèle avoir dépensé 30 000 dollars, soit un peu plus de 26 000 euros en opérations pour ressembler à son idole, Michael Jackson.

Chaque opération me rapproche de mon objectif“, confie Leo Blanco dans son reportage, l’objectif étant d’être le sosie de Michael Jackson le plus ressemblant en Argentine et dans le monde. Il ajoute, au sujet de ses procédures subies : “J’ai déjà subi quatre rhinoplasties, je me suis fait refaire les pommettes, je me suis fait tatouer mes sourcils, et demain, j’aurai une opération pour mon menton et ma mâchoire. J’ai dépensé environ 30 000 dollars, à peu près. Ce n’est pas ce que j’imaginais, mais pour réaliser mon rêve, ça vaut le coup“, ajoute-t-il.

Sur Instagram, Leo est suivi par près de 45 000 abonnés. Il a permis à ses plus récents followers de découvrir son visage avant chirurgie esthétique en se prêtant au #10YearChallenge, un défi relevé par les utilisateurs d’Instagram qui publiaient des collages ou diaporamas de photos d’eux vieilles de dix ans et actuelles.

Me da mucha vergenza pero aqu estoy con 10 aos menos #10yearschallenge #michaeljackson #kingofpop #michaeljacksonfan

A post shared by Leo Blanco (@leoblanco1) on

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *