Hélène Ségara vend ses affaires et récolte 10 000 euros pour la SPA

Ses fans le savent : Hélène Ségara adore les animaux. La chanteuse, qui avait eu la douleur de perdre sa chienne l’an dernier, s’est ainsi engagée auprès de la SPA alors que les chiffres concernant l’abandon sont alarmants. L’interprète de L’amour est un soleil a ainsi vidé son dressing pour récolter des sous.

Comme le rapporte le site de Gala, Hélène Ségara a remis la très coquette somme de 10 000 euros à la SPA et a fait le déplacement, lundi 28 janvier 2019 au refuge de Plaisir (Yvelines). La chanteuse a opté pour un virement, discret, plutôt qu’un chèque avec lequel prendre la pose. Si elle a pu verser une telle somme, c’est grâce au succès de la vente aux enchères de ses vêtements sur eBay ; le site a accepté de ne prendre aucun frais sur cette vente de charité. Contrairement à sa consoeur Zaz, ses fans ont mis la main au portefeuille très vite et très fort…

Hélène Ségara, que l’on a vue très amincie et en pleine forme malgré ses problèmes aux yeux, lors de la dernière saison de La France a un incroyable talent, a aussi adopté deux chatons à l’automne dernier. De quoi remplir son coeur d’amour après la perte de sa fidèle compagne.

Si vous aussi vous voulez faire un don, c’est possible sur le site de la SPA.

Click Here: highlanders rugby jersey

Une visite mouvante au refuge @plaisir_la_spa avec des pensionnaires trs attachants et une quipe trs dvoue. J’ai eu le coeur bris de voir tous ces animaux orphelins… J’en posterai certains en story afin de favoriser leur adoption Merci pour votre aide Merci @galafr d’avoir relay l’info #animaux #adoption #help #nonalabandon # # #

Une publication partage par Hlne Sgara (@helenesegaraoff) le

INCONDITIONNAL LOVE AMOUR FOU Voici un de mes nouveaux bbs adopt en refuge … #catlover #nonalabandon

Une publication partage par Hlne Sgara (@helenesegaraoff) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *