Ariane Brodier enceinte : Elle dévoile combien de kilos elle a pris

Fin décembre, Ariane Brodier a surpris ses abonnés sur Instagram. L’humoriste de 39 ans a dévoilé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant, moins d’un an après la naissance de son fils, dont on ne connaît toujours pas le prénom. Depuis, elle partage cette deuxième grossesse sur son blog ou ses réseaux sociaux.

Vendredi 1er février 2019, la compagne de Fulgence Ouedraogo, enceinte de 6 mois, a par exemple dévoilé combien de kilos elle a pris depuis le début. “Je commence ma 27e semaine d’aménorrhée. J’ai pris 5,8 kilos pour ne pas dire 6, ça rassure. Et même si j’ai l’impression que mon ventre est un peu plus gros que pour mon fils, pour mon poids tout va bien“, a confié Ariane Brodier. Elle a ensuite rassuré les femmes qui s’inquiètent d’avoir pris trop de poids en expliquant que cela varie d’une femme à une autre et que différents facteurs, comme celui de la rétention d’eau, peuvent jouer sur la balace.

Sur son blog, Ariane Brodier n’a toutefois pas caché dans plusieurs de ses articles qu’elle se sentait moins bien dans sa peau que lors de sa première grossesse. L’une des raisons est qu’elle a moins de temps pour faire du sport. Elle regrette aussi que la cellulite ou les varices se soient installées sur son corps. Mais, la belle blonde se réjouit du fait que son bébé est en parfaite santé. Elle qui a connu de nombreuses fausses couches craignaient en début de grossesse que ce schéma ne se reproduise.

Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *