Valérie Trierweiler : Joli cadeau de son fils Léonard pour son anniversaire

Valérie Trierweiler a tout pour être heureuse. Non seulement elle est une femme amoureuse mais elle peut aussi se targuer d’être une maman très aimée. La preuve, son fils Léonard lui a fait un magnifique cadeau pour son anniversaire.

Le 16 février 2019, la journaliste et ex-compagne de François Hollande fêtait son 54e anniversaire. À cette occasion, la belle quinquagénaire a pu compter sur une jolie surprise organisée par son fils. Le jeune homme de 21 ans qui est un passionné de cuisine et qui multiplie les expériences dans les grandes maisons, a concocté une ribambelle de bons petits plats pour sa maman.

Valérie Trierweiler a en effet pris une photo de son fils, posant fièrement devant une table recouverte de nourriture. “Quoi de mieux que d’avoir un fils futur grand chef pour son anniversaire ! Merci pour ce beau cadeau. #birthday #chef #mercimonfils #paris #weekend“, a-t-elle commenté. “Fleurs et tartes, Toutes les couleurs toutes les saveurs“, a de son côté écrit le fils en légende d’une autre photo des plats. Léonard a aussi dévoilé un cliché de lui et de sa mère prenant la pose ensemble.

Quoi de mieux que d’avoir un fils futur grand chef pour son anniversaire ! Merci @leonard_trierweiler pour ce beau cadeau. #birthday #chef #mercimonfils #paris #weekend

Une publication partage par @ valerie_trierweiler le

Click Here: custom product design

Bon anniversaire @valerie_trierweiler

Une publication partage par Trierweiler (@leonard_trierweiler) le

Fleurs et tartes, Toutes les couleurs toutes les saveurs.

Une publication partage par Trierweiler (@leonard_trierweiler) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *