Brigitte Macron s’accroche parfois avec Emmanuel, “portes fermées”

Depuis un peu plus de deux ans, Brigitte Macron occupe le rôle de première dame, une fonction qu’elle ne cesse de dépoussiérer et de moderniser depuis son arrivée à l’Élysée. L’ancien professeur de lettres et de théâtre s’est tout récemment vu confier une nouvelle mission, celle de remplacer Bernadette Chirac à la présidence de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, poste que l’épouse de Jacques Chirac occupait depuis 1984.

C’est dans ce contexte que Brigitte Macron a accepté d’accorder une interview exceptionnelle d’une heure à Marc-Olivier Fogiel. Le célèbre journaliste et animateur, qui quittera prochainement la radio pour devenir le nouveau directeur général de BFMTV, a abordé de multiples sujets en toute liberté. “RDV exceptionnel ce soir sur @RTLFrance. Brigitte Macron dit tout ! Deux ans à l’Élysée. Ses succès, ses échecs, son rôle (politique ?) son couple, ses engagements. Son envie d’un deuxième mandat ?“, a publié Marc-Olivier Fogiel sur Twitter, en amont de la diffusion de son interview programmée à partir de 18h30.

S’agissant plus précisément de son couple, Brigitte Macron a déclaré : “On est là, l’un pour l’autre sans arrêt, 24h sur 24. Nous sommes totalement fusionnels. On a des choses à se dire, parfois pas aimables. On est un couple assez musclé. On se dit les choses. ” Cette extrême complicité implique également parfois quelques accrochages. “Quand vous n’êtes pas contente, vous lui dites fermement et il vous arrive de l’engueuler ?“, a voulu savoir Marc-Olivier Fogiel. La question n’a pas manqué de faire rire son invitée qui a indiqué que ces échanges plus vigoureux se passaient toujours “portes fermées.

L’intégralité de l’interview de Brigitte Macron par Marc-Olivier Fogiel est à retrouver sur RTL à partir de 18h30.

Click Here: cheap vans slip on shoes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *