Mariés au premier regard – Claire et Gaëtan enfin divorcés : “Libérée, délivrée”

Enfin ! Ce vendredi 28 juin 2019, Claire et Gaëtan de l’émission Mariés au premier regard ont annoncé à leurs abonnés Instagram qu’ils avaient divorcé, un peu plus d’un an après le tournage. C’est en partageant une photo sur laquelle il est inscrit “Libérée, délivrée, divorcée” que la jeune femme a annoncé la nouvelle à ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. “Enfin divorcée“, a-t-elle légendé sa publication.

De son côté, son ancien mari a écrit “Jour J, divorce” en story, avec des GIF de personnes qui sautent de joie et d’une bouteille de champagne. Puis il a mis en ligne une photo du cabinet dans lequel ils ont signé les papiers du divorce.

E N F I N D I V O R C E E

Une publication partage par Claire | MAPR 3 | (@claire_mapr3) le

Mais, surprise, un an plus tard, l’ancien responsable dans la restauration et la belle brune n’avaient toujours pas divorcé. Claire avait notamment expliqué sur ses réseaux sociaux que Gaëtan n’avait pas fait le déplacement sur Paris alors qu’un rendez-vous était prévu pour qu’ils mettent enfin officiellement un terme à leur union. “La signature du divorce a lieu à Paris, ce n’est pas la porte à côté ! Les autres mariages ont eu lieu dans le Sud ! Ce n’est pas évident pour moi, de plus à mes frais. En étant informé de la date, j’aurais pu prévoir et m’organiser par rapport à mon travail“, avait-il raconté en story.

Et d’ajouter : “Être marié à une personne avec qui j’ai été juste le temps d’un tournage, non merci ! De plus, je suis en couple depuis neuf mois avec Tanya ! Je ne vois pas l’intérêt de laisser traîner.

Click Here: mens nrl rugby jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *