Gaetan (Mariés au premier regard) divorcé de Claire : Nouveau mariage en vue

Gaëtan a annoncé une grande nouvelle sur Instagram, ce mardi 9 juillet 2019. Le candidat de Mariés au premier regard 3 a révélé à ses abonnés que Tanya et lui avaient passé un nouveau cap. Il y a quelques mois, l’ancien responsable dans la restauration de 35 ans a demandé sa belle en mariage comme il l’a confié sur le réseau social.

Voilà quelques mois que nous gardons ça secret… Aujourd’hui, nous nous lançons… Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes fiancés, Oui Oui ! Elle a dit OUI. Mon Âme Soeur, Mon évidence“, a-t-il légendé une photo sur laquelle il s’apprête à embrasser celle qui est donc désormais sa fiancée. Les abonnés de Gaëtan n’ont pas tardé à féliciter le couple, parmi lesquels des candidats de Mariés au premier regard 3. “Notre Tonyoooooooo, je me rappellerai toujours du moment au canard sur le toit avec Kevin qui se retenait de ne pas pleurer. Félicitations les chéris“, a par exemple écrit Sonia.

Click Here: France soccer tracksuit

OUI Voil quelques mois que nous gardons a secret… Aujourd’hui nous nous lanons… Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes fiancs, Oui Oui ! Elle a dit OUI Mon me Soeur, Mon vidence @tanya_dzqr #Gatanya

Une publication partage par Gatan | mapr3| (@gaetan.mapr3) le

Pour rappel, les anciens candidats de M6, qui étaient compatibles à 84% (le plus fort taux de la saison) se sont mariés dans le cadre du tournage de Mariés au premier regard 3. S’ils ont pris la décision de ne pas divorcer à la fin de l’émission, les anciens tourtereaux ne s’étaient jamais revus par la suite.

Libre comme l’air, Gaëtan avait donc rencontré Tanya l’été qui a suivi le tournage. Ils ont très vite emménagé ensemble et filent depuis le parfait amour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *