Jesta (Koh-Lanta) maman : Son fils Juliann est né, premières photos

Jesta et Benoît sont devenus parents. Ce mardi 16 juillet 2019, les finalistes de Koh-Lanta, l’île au trésor (2016, sur TF1) ont annoncé la naissance de leur premier enfant. Un adorable petit garçon que le couple a prénommé Juliann.

C’est sur Snapchat que les heureux parents ont partagé leur bonheur en postant une photo de leur merveille. Jesta a publié un cliché sur lequel on peut observer l’une des mains de son nourrisson ainsi qu’une toute petite partie de son visage. De son côté, Benoît a mis en ligne une image de Jesta sur son lit d’hôpital, en train de regarder Juliann. “Quel travail incroyable. Un seul mot : admiration“, a-t-il commenté sa tendre photo.

Jesta a ensuite révélé que son fils était né le 15 juillet, à 21h40.”Lundi 15 juillet 2019 à 21h40 Juliann nous a enfin rejoint pour notre plus grand bonheur, merci à tous pour vos messages ! Je dois vous avouer que nous sommes toujours sur notre petit nuage, on ne réalise pas encore tout ce qu’on vient de vivre“, a-t-elle légendé une photo sur laquelle son fils est posé contre sa poitrine.

Lancer le diaporama

Lundi 15 juillet 2019 21h40 Juliann nous a enfin rejoint pour notre plus grand bonheur, merci tous pour vos messages ! Je dois vous avouer que nous sommes toujours sur notre petit nuage, on ne ralise pas encore tout ce qu’on vient de vivre

Une publication partage par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Click Here: saracens rugby jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *