Élodie (Mariés au premier regard 3) fiancée : la photo qui en dit long

Depuis plusieurs mois, Élodie nage en plein bonheur. Après son divorce de Steven, rencontré lors du tournage de Mariés au premier regard 3, la sapeur-pompier professionnelle de 27 ans a retrouvé l’amour dans les bras d’un beau brun, dont on ignore le prénom. Et si l’on en croit l’une des photos qu’elle a postées, les tourtereaux se sont récemment fiancés.

Ce jeudi 18 juillet 2019, Élodie a partagé une photo sur laquelle apparaissent sa main et celle de son petit ami. Et on remarque qu’Élodie porte un solitaire à l’annulaire. Sa moitié porte aussi une bague, mais au petit doigt. “Une étape franchie dans notre histoire“, a-t-elle légendé sa publication. Elle a ensuite partagé une photo de son homme et elle complices.

Click Here: canberra raiders rugby store

| ‘ | L’Amour n’est pas seulement un miracle, n d’une rencontre. Il est jour aprs jour ce que l’on veut qu’il soit. Il commence lorsqu’on prfre l’autre soi-mme, Lorsqu’on l’accepte tel qu’il est et qu’on l’aime dans sa totalit. Aimer c’est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes, C’est vouloir que l’autre s’panouisse. Vivre d’abord fidle lui-mme L’amour n’est pas un acquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l’autre, le bonheur des autres. #mariage #capdagde #2019 #plage #paillote #bonheur #amour #love #farniente #beach #photography #mediterannee #languedocroussillon

Une publication partage par (@elodie_mapr3) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *