Anthony Colette et Hugo Philip fun et décontractés face à deux Miss ravissantes

Le 10 octobre 2019 à Paris avait lieu la soirée de lancement de la nouvelle montre Daniel Wellington. Invités de marque, Anthony Colette et Hugo Philip, tous deux actuellement danseurs – l’un en tant que professionnel, l’autre en tant que célébrité – dans la saison 10 de Danse avec les stars 10 (TF1), étaient présents pour cet événement prestigieux.

L’ex de la magnifique Iris Mittenaere, ancienne Miss France 2016 et Miss Univers ainsi que le compagnon de Caroline Receveur se sont amusés comme des petits fous devant l’objectif des photographes.

Ils étaient plutôt bien accompagnés puisque la soirée a également été marquée par la présence des sublimes Camille Cerf, Miss France 2015 et Maëva Coucke, Miss France 2018. Radieuses, les jeunes femmes se sont prêtées au jeu des caméras en s’affichant plus souriantes et complices que jamais.

Pour l’occasion, de nombreuses autres personnalités étaient conviées à Paris, à l’image du mannequin américain Tyler Cameron et de l’influenceuse italienne Valentina Ferragni, soeur de la célèbre Chiara Ferragni. La belle blonde était d’autre part accompagnée de son chéri Luca Vézil. Venant de l’autre bout de la planète, le mannequin coréen Bora Kim ainsi que le réalisateur Kyungsik Kim sont également venus assister à l’événement.

Au milieu d’une pluie de ballons argentés à l’effigie de la marque, tout ce beau petit monde a fièrement paradé sous l’oeil des médias et, bien évidemment, montre au poignet !

Click Here: USA Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *