Mikaela Shiffrin et Mathieu Faivre séparés : le couple de skieurs a rompu

Mikaela Shiffrin et Mathieu Faivre étaient en couple depuis un plus de deux ans mais les deux skieurs de 24 et 27 ans sont maintenant séparés.

Dans une interview accordée au site suisse Blick.ch, Mikaela Shiffrin a annoncé avoir rompu avec le skieur français originaire de Nice. “Math et moi, nous nous sommes séparés cet été, a fait savoir la double championne olympique et quintuple championne du monde de ski alpin. Seules très peu de personnes le savent. Mais je pense que je devais le dire pour que les gens soient au courant.

Il y a quelques mois encore, la charmante américaine et le Français s’affichaient très amoureux sur Instagram. Des photos qui n’ont pas été supprimées. Probablement une preuve qu’ils se sont quittés en bons termes et préfèrent garder de bons souvenirs de leur histoire d’amour.

Une publication partage par Mathieu Faivre (@mathfaivre) le

Thank you @afthunderbirds for giving me the chance to share this special day for @mikaelashiffrin with her. Of course I didn’t get the opportunity to fly, but it felt like a really special day for me too.. ( Comment pourrais-je comparer avec ce qui est fait chez nous en France ? @patrouilledefrance )

Une publication partage par Mathieu Faivre (@mathfaivre) le

Un incroyable dner et moment dans la cuisine de @maisonaribert . Flicitations @aribertchristophe pour la ralisation et la russite de ton projet #Gastronomie #TableDuChef

Une publication partage par Mathieu Faivre (@mathfaivre) le

Having a terrible time over here. No fun at all. #JustKidding #AMonkeyWalkedOnMyHead #NotKiddingAboutThat #SeriouslyCheckMyStories #OhLala

Une publication partage par Mikaela Shiffrin (@mikaelashiffrin) le

Click Here: custom die casting mould and moulding

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *