Laeticia Hallyday et Pascal Balland : le pari de l’amour longue distance

Laeticia Hallyday et Pascal Balland se promenant en amoureux, à vélo, à Venice Beach (Los Angeles) le 27 octobre 2019, telle est l’ambiance dans laquelle nous plonge Paris Match dans son numéro du 7 novembre 2019. La veuve de Johnny Hallyday et le restaurateur français font même la couverture.

Click Here: rapid prototyping

C’est sa princesse !

Ainsi, à la mi-septembre, la maman de Jade et Joy débarque en France pour un séjour de deux semaines à Paris. Son emploi du temps est surtout partagé entre des rendez-vous avec ses avocats pour trouver une issue au lourd dossier de l’héritage de Johnny Hallyday qui l’oppose depuis de longs mois à Laura Smet et David Hallyday et la préparation du grand spectacle Johnny Hallyday, un soir à l’Olympia prévu le 1er décembre prochain. Mais Laeticia Hallyday retrouve Pascal Balland tous les jours. Le couple s’offre une parenthèse amoureuse en partant un week-end à Bazoches (Nièvre) chez des amis, et trois jours en Italie, à Capri, en toute discrétion.

Avant de quitter Paris et rentrer à Los Angeles, elle dîne une dernière fois au Marzo, l’un des restaurants de Pascal, situé rue Paul-Louis-Courier, dans le 7e arrondissement, avec sa grand-mère adorée, Mamie Rock (Élyette Boudou de son vrai nom) et des amis. Pascal “était aux petits soins pour elle. C’est sa princesse !“, rapporte une source à Paris Match.

Après moins d’un mois de séparation, Pascal Balland débarque à son tour à Los Angeles et se retrouve à Venice Beach en train de se balader à vélo avec Laeticia le 27 octobre. La maman de Jade et Joy est de nouveau attendue à Paris à la fin du mois de novembre pour peaufiner les derniers détails de la soirée à l’Olympia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *